Recruter un apprenti ou un stagiaire

Vous recherchez un stagiaire ou un apprenti ?

Notre faculté propose diverses formations diplômantes de niveau bac+3 et bac+5. Futurs techniciens supérieurs, ingénieurs, cadres, etc.. Nos étudiants complètent leur formation par la pratique en milieu professionnel, que ce soit au travers de stage (allant jusqu'à 6 mois en Master 2) ou par le biais de l'alternance.

Les domaines d'expertise développés par notre faculté sont très variés et pourraient correspondre à ce que vous recherchez.

Découvrez notre offre de formation

Une formation correspond à un besoin au sein de votre entreprise ?

N'hésitez pas à faire part de votre offre d'apprentissage, de stage ou d'emploi en créant un compte sur le site du réseau des   Almunis de l'Université de Strasbourg.

Vous avez également la possibilité d'envoyer vos offres e-mail à l'attention de notre service relations entreprises.