Université de Strasbourg
Vous êtes ici :  Accueil   >   Stages et emplois   >   Offres d'emploi   >   Emplois

Emplois

Chef de projet, CHEMFORASE, Rouen

CHEMFORASE souhaite recruter rapidement un(e) chef de projet qui sera en charge de mener à bien les différents projets de son programme de recherche et développement.

CHEMFORASE est une jeune société de biotechnologie créée il y a deux ans et hébergée dans les locaux du laboratoire COBRA à l’Université de Rouen. La première ambition de CHEMFORASE est le développement de résines d’affinité pour la purification des cholinestérases.

Le profil recherché est un docteur en chimie organique avec des compétences multidisciplinaires dans le domaine de la synthèse organique (synthèse multi-étapes, sur grosse échelle) et de la biochimie (tests enzymatiques, électrophorèse…). Des compétences en fluorescence sont souhaitables dans le cadre des nouveaux axes de développement envisagés. Un intérêt pour cet aspect pluridisciplinaire et le souhait de s’ouvrir à de nouvelles compétences sont donc indispensables pour le poste. La personne recrutée devra être rigoureuse et avoir envie de participer à la réussite de l’entreprise en investissant de son temps dans d’autres tâches tel que le développement commercial, la recherche de nouvelles thématiques/axes de développement, etc... Le chef de projet devra également assurer la maintenance du laboratoire. Un anglais courant à l’oral et à l’écrit est requis pour le poste.

Les candidatures doivent inclure un CV, un rapport des activités de recherche antérieures et les informations de contact de trois références pour recommandation à envoyer à emilie.david@chemforase.com


      offre d'emploi (enseignant anglophone en physique et/ou chimie) a l'ecole europeenne de strasbourg