Vous êtes ici :  Accueil :  Strasbourg-Kanazawa Universities Joint Symposium on Organic Synthesis

Strasbourg-Kanazawa Universities Joint Symposium on Organic Synthesis

Le 8/02/2018
Collège Doctoral Européen

Le "Joint Symposium on Organic Synthesis", première rencontre entre les Universités de Strasbourg et Kanazawa, verra un nombre limité d’intervenants qui exposeront leur préoccupations de recherche et initieront ainsi la tenue future d’autres réunions avec d’autres groupes de recherche représentatifs des 2 universités. Il a pour but de favoriser des échanges, interactions, collaborations potentielles entre Kanazawa et Strasbourg et ceci dans les domaines de la chimie au sens large.

La Journée se déroulera le 8 février 2018 à partir de 8h45 au sein du Collège Doctoral Européen avec en introduction deux interventions respectivement de Mme Catherine Florentz, Vice -Présidente Recherche de l'Unistra et celle du Professeur Koetsu Yamasaki, Président de l’Université de Kanazawa.

Les inscriptions sont obligatoires et ouvertes à tous et libres. Pour une question d’organisation, merci vous inscrire ICI.