Vous êtes ici :  Accueil : Inscriptions

Inscriptions

Les inscriptions administratives intégrales en ligne se dérouleront via le site : www.unistra.fr:

• pour la L2 et L3: du 23 juillet au 30 septembre
  • pour le M1: du 9 juillet au 5 septembre avec une période complémentaire du 1 au 15 octobre (cette dernière étant à priori réservée aux étudiants dont les jurys auront lieu en septembre)
  • pour le M2: du 23 juillet au 30 septembre

Avant de vous inscrire, vous devez vous acquitter de la  Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC). Une attestation de paiement ou d’exonération vous permettra de vous inscrire.

Les inscriptions en L1 chimie ou L1 physique, chimie se déroulent du 9 juillet au 5 septembre via le site www.unistra.fr. La scolarité est gérée au Pôle de scolarité L1 sciences, Institut Le Bel Bâtiment Haut, 3e étage bureau 345 H, Tél. : 03 68 85 11 66, deptl1@unistra.fr.