Vous êtes ici :  Accueil : Forum Alsace Tech

Forum Alsace Tech

Du 21/10/2019 au 22/10/2019
forum.alsacetech.unistra.fr

Co-organisé depuis 2008 par le réseau des 14 grandes écoles d’Alsace, le Forum Alsace Tech a pris de l’ampleur au fil des années, s’imposant comme le plus grand forum de rencontre étudiants/diplômés/entreprises de la région Grand Est, avec chaque année près de 160 exposants et  4 300 visiteurs (Bac+2 à Bac+8 des grandes écoles d’ingénieurs, d’architecture et de management d’Alsace).

Chaque année, plus de 160 entreprises de différents secteurs d’activités (construction, énergie, environnement, transport, chimie, logistique, services, etc.) sont présentes. Qu’elles soient filiales de grands groupes, PME, ou start-up, le Forum leur permet de faire connaître leurs activités et d’établir des contacts privilégiés avec leurs futurs stagiaires et collaborateurs.

Pour les étudiants et jeunes diplômés de Bac+2 à Bac+8, c’est une occasion privilégiée de rencontrer des professionnels, poser leurs questions, découvrir la diversité des métiers de certaines entreprises, leurs opportunités de stages et de carrières, et ainsi affiner leur projet professionnel (en 2018, 89% des visiteurs ont jugé cet événement utile pour leur avenir).

Co-organisé par les 14 grandes écoles d’Alsace et l’Université de Strasbourg le forum stage emploi Alsace Tech & Université de Strasbourg a lieu cette année, site le Campus de l'Esplanade le 21 octobre et en ligne le 22 octobre.

Ce sera une occasion pour rencontrer des professionnels des différents secteurs d’activités (construction, énergie, environnement, transport, chimie, logistique, services, etc.) afin de découvrir la diversité des métiers de certaines entreprises, leurs opportunités de stages et de carrières, et ainsi affiner votre projet professionnel.

Inscriptions et infos sur https://forum.alsacetech.unistra.fr.